La Prophétie d'Eli
top of page

La Prophétie d'Eli

Colis surprise !! du Collectif du UN ... C'est Noël avant l'heure ;) ... Dans une joie profonde, nous vous dévoilons le premier opus de : "La Prophétie d'Eli. Messages pour les Temps Nouveaux." , une prophétie qui a existé du temps d'Eli, qui traite des temps actuels, des temps futurs, et qui demande aujourd'hui à être réhabilitée et restituée à l'Humanité.


***

En 2014, ce livre s'est présenté à moi ... Dès lors, j'ai été et je me suis préparée à sa descente. En 2017, je me suis mise à l'oeuvre de réception. Et en ce samedi 11.08.2018, je suis, nous sommes, en joie de vous annoncer la parution de "La Prophétie d'Eli", un ouvrage initiatique qui vous emmènera avec force et simplicité vers des contrées inexplorées de vous même, des contrées ô combien présentes en vos cellules, en votre corps et en votre coeur, des contrées qui aujourd'hui émettent de lancinants murmures, une élégie sourde sur la mort-renaissance, une ode enjouée à l'Amour de Soi.


***

La Prophétie d'Eli vient parler aux cœurs des hommes et des femmes qui composent notre Humanité. La Prophétie d'Eli est une conversation intime entre Eli et son élève Sasha. Ensemble, dans une relation d'amour et de confiance, ils donnent vie à ces messages transmis aux humains de la Terre pour les temps futurs, pour mieux accueillir les grands changements géophysiques actuels et à venir. La Prophétie d'Eli se lit avec le cœur, non avec la tête. La Prophétie d'Eli est un cadeau offert à l'Humanité d'aujourd'hui et de demain. La parole d'Eli, douce, simple, bienveillante, est un baume de sagesse sur nos blessures profondes. Un baume qui nous emmène sur le chemin du pardon, de la réconciliation et de la conscience unitaire christ.


Cet ouvrage est disponible sur Amazon.

Retrouvez-le en suivant ce lien :


***


Dans ce mystérieux colis du UN, je glisse un petit mot personnel, dédicacé à vous tous qui,

à mon instar, aujourd’hui êtes emportés par le souffle de la Vérité, votre Vérité, celle de l'Être que vous in-carnez au delà de la personne-alitée d'hier et d'aujourd'hui.



Ce souffle est si puissant que, de gré ou de force, nous nous mettons le moment venu face à nos disharmonies, nos dissonances, nos dualités … Les voiles se lèvent, les masques tombent, les faux semblants et les croyances s'évanouissent, l’obscurité de la nuit de l’âme se dissipe pour laisser place à l’aube, aux tous premiers rayons lumineux de l'Être que nous sommes : nous sortons de notre "caverne" * ... Et nous prenons la route de l'un-connu. Nus, dépouillés de nos oripeaux, nous allons en quête de nos vérités et, par delà ces vérités rétablies, notre Vérité, en l'intégrité de qui nous sommes .... La remise à la norme est. Gratitude.


* "caverne", une lexie inspiré par le Collectif du UN, qui m'invite, nous invite, à regarder du côté de Platon, et nous conduit jusqu'à cette caverne, cette demeure souterraine qu'il décrit dans le livre VII de "La République" _ la caverne met en scène le genre humain, prisonnier de l'Illusion (la"māyā" en terme sanskrit), de ses jugements, fausses idées reçues, croyances… tout ce qui l'empêche de vivre dans la vérité ... un petit article sympa et sans prise de tête, pour comprendre l'allégorie de la caverne :

https://www.institut-pandore.com/philosophie/caverne-platon/

si juste, si vraie, en cette ère alchimique du Verseau, l'ère de la flamme violette, flamme de la purification et de la transmutation; l'ère du 7ème rayon Vérité, sous l'égide du Bien Aimé Maître Saint Germain ...



Puissent ce partage et "La prophétie d'Eli"

vous accompagner dans l'ici et maintenant.


" Pendant de nombreuses années, je me suis interrogée sur le pourquoi de mon existence.

Je ne trouvais pas ma place en ce monde, en cette société; je me sentais en inadéquation

avec ce qui m’entourait. Un vide immense s’installait de plus en plus en moi.

Jusqu’à cet événement singulier qui m'a éveillé à la Vie.

Je réalisais, dans un premier temps, que mes Guides, et mes Ancêtres, avaient toujours

été à mes côtés, veillant sur moi et guidant mes pas dans mes diverses expériences, nécessaires pour accueillir et réaliser ma mission d’âme.

Pas à pas, patiemment, nous avons renoué le contact. Nous nous sommes apprivoisés et

re-découverts. Mes Guides, mes compagnons de route, se sont révélés être des maîtres

ascensionnés, des maîtres de l'extra-terre et de l'intra-terre, des mères divines, des crânes de cristal, des dragons, des consciences évoluant sur d'autres plans et dimensions, des êtres qui m'initient pour transmettre des messages sur les changements en cours ... J'allais (et je vais toujours :) ) de découverte en découverte, avec émerveillement, et des doutes bien sûr, sans parler des peurs et des craintes, des résistances ... "

La route de l'un-connu est la plus belle route qui soit. Cependant, elle est exigeante, exigeante pour l'humain que nous sommes. Elle demande un alignement sans faille,

un engagement profond et sincère, et nous y prépare avec douceur et fermeté. Notre corps est sollicité. Notre corps est un merveilleux vaisseau, qui en ses maux nous montre ce qui est en dysfonctionnement en nos intériorités, en ces parts oubliées de nous-même. Il nous invite à être à l'écoute, et à accueillir en notre cœur, avec amour et compassion, ces grands changements qui agitent les eaux de notre émotionnel. De grands changements qui nous ramènent à l'essence-tiel de nous-même. En toute humilité. Comprenez en cela que l'affirmation du "Je Suis" n'est ni un acte de bravoure ni une démonstration d'orgueil; l'affirmation du "Je Suis" est un élan vrai d'Amour vrai, l'éclat subtil de nos vérités, la reconnaissance de notre pure Vérité, la libération de notre Verbe.


" De fil en aiguille, je comprenais que j'étais un "canal de lumière", moi qui n'avais rien lu, qui ne m'étais jamais intéressé à ce monde là, mon monde ... un monde en lequel je pénétrais à nouveau avec une émotion que nul mot terrestre ne saurait décrire ... je revenais à la maison ... je renouais doucement avec Altea Amira ...

Dans un deuxième temps, à l'invitation de mes Guides, le Collectif du UN, la Fraternité Solaire du UN, en confiance, portée par leur Amour infini, j'ai accepté de plonger dans l'infiniment petit de moi-même, un grand huit émotionnel parfois douleur-eux pour l'humain et le corps physique.

Grâce à leurs sages conseils, aux belles et étonnantes rencontres qui ont jalonnées mon chemin vers la compréhension de la multi-dimensionnalité et l’unité de l'être, à de précieuses lectures, …, j’ai alors compris que j’étais bienvenue sur Terre Mère, et plus qu'une mission d'âme j'avais, j'ai, un mandat d'incarnation à accomplir et honorer : recevoir, re-transmettre, enseigner, éveiller ....

Dans un troisième temps, il m’a été permis de retrouver ce qui était enfoui au plus profond de moi : de précieuses Initiations, vécues sur Gaia et dans les étoiles ; des Connaissances et des Savoirs d’ici et d’ailleurs, reçus en des temps immémoriaux … J’en suis gardienne, comme nombre d’initiés sur cette planète ; je sais qu’est venu le temps de les restituer à notre douce mère la Terre et que mon éveil est lié à cet appel de Gaia ... Oui, tout est si juste. Tout se place le moment venu. Ayons la sagesse de pardonner, de revenir en l'écoute de notre coeur, d'apprendre à lâcher prise et de nous remettre avec foi en l'UNivers. Soyons juste nous-même en l'instant présent, en l'accueil confiant de ce qui germe en nos terres intimes, les sublimes semences des temps nouveaux .... L'émergence de la chrysalide invite à la patience, à la détermination et au discernement. Je l'ai vécu dans ma chair ces dernières années ; ma vie humaine avec ses attentes et ses projections a été revisitée, parfois abruptement souvent avec justesse toujours avec amour.

Aujourd’hui je suis heureuse d’être. Mon monde et le monde qui m'accueille se syntonisent. J’avance confiante et sereine. En mon mandat, je m'aligne. J'accepte de recevoir et de diffuser les enseignements du Collectif du UN. Je m'autorise à être, être un porteur de lumière , accordé sur ma vérité, dans l'ouverture du coeur et la conscience UNitaire.

Altea Je Suis. Amira Je Rayonne."


Le Collectif du UN est un collectif de Maîtres dont Eli fait partie _ Eli est l'une des incarnations terrestres de Christ'Al Chaya, Maître d'enseignement et de rigueur du système d'Orion. Ils sont présents à l'installation de fréquences particulières sur Gaia, des fréquences qui interagissent avec d'autres systèmes dont Orion sur le devenir de la Terre.


Altea est une généticienne galactique, qui participe à l'encodage des particules de lumière envoyées périodiquement sur Terre, et qui oeuvre sur des soins de nouvelle génération pour permettre à nos corps terrestres de mieux les intégrer : les "Bains Cellulaires".

Canal de transmission, au service de la Source, au service de Gaia, je diffuse ces soins lors de nos séances individuelles, lors des cercles et des ateliers du UN, en reliance avec tous les Rayons et Maîtres qui m'entourent.


***


Je conclurai sur ce poème : Puisque l'aube grandit, puisque voici l'aurore, de Paul Verlaine (1844-1896) _ La bonne chanson (1872).

Puisque l'aube grandit, puisque voici l'aurore, Puisque, après m'avoir fui longtemps, l'espoir veut bien Revoler devers moi qui l'appelle et l'implore, Puisque tout ce bonheur veut bien être le mien, C'en est fait à présent des funestes pensées, C'en est fait des mauvais rêves, ah ! c'en est fait Surtout de l'ironie et des lèvres pincées Et des mots où l'esprit sans l'âme triomphait. Arrière aussi les poings crispés et la colère A propos des méchants et des sots rencontrés ; Arrière la rancune abominable ! arrière L'oubli qu'on cherche en des breuvages exécrés ! Car je veux, maintenant qu'un Être de lumière A dans ma nuit profonde émis cette clarté D'une amour à la fois immortelle et première, De par la grâce, le sourire et la bonté, Je veux, guidé par vous, beaux yeux aux flammes douces, Par toi conduit, ô main où tremblera ma main, Marcher droit, que ce soit par des sentiers de mousses Ou que rocs et cailloux encombrent le chemin ; Oui, je veux marcher droit et calme dans la Vie, Vers le but où le sort dirigera mes pas, Sans violence, sans remords et sans envie : Ce sera le devoir heureux aux gais combats. Et comme, pour bercer les lenteurs de la route, Je chanterai des airs ingénus, je me dis Qu'elle m'écoutera sans déplaisir sans doute ; Et vraiment je ne veux pas d'autre Paradis.

Belle lecture à vous toutes et tous.

Dans la lumière du UN.

Dans la lumière de qui vous êtes, vous les mères-veilleuses,

vous les pères-maculteurs, de Gaia.

Altea Amira & Le Collectif du UN

Posts Récents
Archives
bottom of page