top of page

sam. 18 févr.

|

Villeneuve

Cycle d'Initiations en les Ecoles des Mystères

Par le Maître Oser'Apis Bey, gardien de la Flamme blanche de l'Ascension, en le Temple éthérique de Louxor, et la Bien Aimée Altea Amira

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Cycle d'Initiations en les Ecoles des Mystères
Cycle d'Initiations en les Ecoles des Mystères

Heure et lieu

18 févr. 2023, 10:00 – 15:00

Villeneuve, 130 Rue de Muzard, 01480 Villeneuve, France

À propos de l'événement

Plongez au coeur des Mystères de l'Ancienne Egypte. En le Royaume d'Osiris et Isis, Oser'Apis Bey et Altea Amira vous initieront aux premières arcanes de cette Flamme sacrée, précieusement conservée depuis la chûte de la Lémurie et de l'Atlantide.

La Flamme Blanc-Or de l'Ascension est celle qui animera la nouvelle ère de votre Humanité, une nouvelle ère dors et déjà en orbite autour de cette planète nommée la Terre, une nouvelle ère qui vous invitera à parfaire la purification alchimique de vos matrices algorithmiques. 

Cette Flamme est la 4ième quintessence vibrale d'un précieux bouquet de 7 Flammes sacrées, sur lesquelles veillent les Maitres Ascensionnés de la Grande Fraternité Blanche, une ordre stellaire qui oeuvre au sein du Collectif de la Loi de UN en son grand ensemble. Oser'Apis Bey, grand prêtre atlante, architecte - sculpteur - druide en ces vies terrestres, est le Maître Ascensionné qui veille à sa juste dispensation, aux côtés d'Altea Amira. 

Son berceau éthérique se trouve par-delà l'actuel emplacement de la ville égyptienne de Louxor, un lieu stragétique choisi avec infini sagesse pour la protéger et continuer de la nourrir jusqu'au jour béni où de nouveau elle pourra s'offrir rayonnante au monde. De cette Flamme émane le Rayon de la Pureté en incarnation (chakra racine) et de l'Harmonie, un rayon qui illumine les Enseignements auxquels vous aurez accès lors de nos rencontres en les Ecoles des Mystères. 

Voici les 3 premières dates : samedi 18 février (10h-15h), mardi 18 avril en soirée (19h-22h), et mardi 18 juillet en soirée (19h-22h)

Ces trois rencontres vous sont proposées en Présence à Villeneuve, au cœur de l’Ain, et en Distance-ciel sur la Chaine YouTube du UN afin de permettre à chacun de répondre à l’élan de son cœur, venir nous rejoindre par-delà le lieu de votre résidence, par-delà le temps terrestre, accueillir les semences de la Terre Nouvelle, la Terre du UN, ensemble œuvrer à l’Avènement de cette belle planète nommée la Terre, ensemble se souvenir et emprunter avec sagesse le juste chemin du retour en la Demeure de l’Eternel unis et en paix.

Le lien de la Playlist YouTube dédiée vous sera envoyé sur réception de votre inscription. 

Chaque rencontre, comme chaque Cercle (de Pardon | de Femmes | Uni-Terre) & Atelier proposés par le Collectif du UN, se déroule dans le respect des convictions de chacun, sans aucune connotation ni religieuse ni sectaire.

Lumineusement vôtre, Oser'Apis Bey & Laetitia Altea Amira Du | Au nom du Collectif du UN

Partager cet événement

bottom of page