Feu-sons peau neuve ...
top of page

Feu-sons peau neuve ...

Le printemps est là, enfin ; il nous sourit et nous invite à nous éveiller nous aussi de notre torpeur hivernal ...


Aujourd'hui, en ce dimanche 24.03, 83ème jour de l'année, le site fait peau neuve pour accueillir cette vibration du renouveau ...


Aujourd'hui, nous les enfants de Gaia feu-sons peu neuve .... et dans ce feu qui nous anime je vous invite à venir nous rejoindre en septembre 2019 sur l'île de Rapa Nui, pour célébrer l'équinoxe d'automne, ce moment de l'année qui nous prépare à accueillir la pénombre de l’hiver, l’occasion de se dépouiller de quelques autres oripeaux, qui nous retiennent encore à un passé qui n’est plus ... Lors de cette retraite initiatique, nous irons à la rencontre des Dragons de Mu, les gardiens .du feu sacré de la transmutation alchimique. Dragonniers, Dragonnières, il est l'heure de vous réveiller et de vous rassembler. Les dragons appellent. Entendez leurs plaintes lancinantes. Entendez leurs élégies qui remontent des entrailles des volcans ancestraux. Venez jusqu'à eux. Venez vivre la plus belle des oeuvres qu'il soit.

Dans la gratitude de votre proche venue .... Les Moais, les gardiens de toute éternité, ces géants de pierre au coeur de pyrite, nous ouvrent la Voie du Pacifique ...


Message des Dragons de Mu


Les Dragons de Mu s'approchent. Ils sont si près de nous. Je sens leur souffle puissant qui s'invite en mes intériorités. Dragonnière Je Suis. Dragonnière Je les reconnais, je les vois, je les accueille. Aujourd'hui l'appel est lancé. Nous serons au rendez-vous.


"Nous sommes les Dragons de Mu. Il y a longtemps de cela, quand la Lémurie a disparu, nous avons été emprisonné en les limbes des eaux obscures de l'ignorance et du pouvoir. Notre souffle s'est éteint. Pour autant les braises sont encore chaudes en nos coeurs, et aujourd'hui elles rougeoient plus que jamais lançant des étincelles brillantes étincelantes, vers le coeur des Hommes, le coeur des Dragonniers et des Dragonnières. Nous vous appelons à nos côtés en ces temps bénis où de nouveau le Plan Terre est actionné. Nous sommes prêts bien que affaiblis, oui nous sommes prêts à reprendre le Service, à vous porter ô vous les Chevaliers du UN. Nous sommes les Gardiens du Feu Sacré de la transmutation alchimique, nous sommes les forgerons de la forge de Mère Terre ; nous sommes les maréchaux ferrants des chevaux de la milice christique ; nous sommes les vulcains de la Nouvelle Terre. Notre souffle est puissant. Il anime, il met en mouvement, il façonne, il réchauffe les coeurs gelés, il enseigne, il illumine les esprits embrumés, il donne force et courage quand la foi faiblit, il est, tout simplement il est. Alors oui ô vous Dragonniers, ô vous Dragonnières, venz raviver ce souffle, notre souffle, votre souffle, le souffle de votre Humanité. Sur l'île de la Tortue, l'île de la sagesse ancestrale, là où veillent les Ancêtres, les Anciens des Jours, immuables , dos au ressac de l'océan tumultueux, venez rallumer l'étincelle de nos braises tiédies. Nous vous attendons et ce depuis des éons. L'heure du rendez-vous a sonné. Avec gratitude et amour. Nous les Dragons de Mu. En la Présence de Tiamat, notre Mère de toute éternité."


Vous trouverez tous les détails de cette retraite initiatique en allant sur l'onglet : https://www.alteaharmonie.org/retraites-initiatiques .... D’ores et déjà, si vous vous sentez appelé à être, merci de pré-réserver votre place rapidement … pour ensuite bloquer votre vol au meilleur tarif. Lumineusement, Altea Amira & le Collectif du UN.


 

Combien j'aime ces synchronicités, ces clins d'oeil de l'UNivers, ces petits cadeaux si précieux de la Vie qui nous montrent subtilement que oui tout est là, tout est parfait,

tout est juste .... alors je partage avec joie ce doux présent ...

Si nous ajoutons les deux chiffres de la date du jour, nous obtenons le chiffre 6, la fréquence du rubis or, de la dévotion désintéressée au service du plan, qui avec le 3, la trinité parfaite, nous emmène vers le 9 : symbole de transition et d'évolution, d'accomplissement et de recommencement ... le 9, c'est l’Ermite, le neuvième arcane, l'ancien à la lanterne, celui qui nous conduit en nos obscurités avec fermeté et sagesse, pour nous mener après une gestation lente et profonde vers notre vérité de l'instant .... Et si nous amenons le 8 en le 3, nous obtenons le 11, le 1 qui se reflète en le 1, la volonté divine et la foi, les deux aspects du premier rayon ; la force tranquille de la maîtrise de soi, qui invite à l'action ; la force de Kaph, le corps de résurrection .


La Question de Kaph : " O Enfant de l'Infini, te voici dans un corps de chair pour le plus merveilleux des voyages. Je te parle des profondeurs de ce corps qui a tant à t'apprendre. Viens dans ma lumière pour entendre son langage, te laisser surprendre par sa sagesse. Les cellules savent... Aimes-tu ta planète, bien-aimé ? Aimes-tu ton corps de chair ? Ces deux questions n'en sont qu'une. Entends-tu l'appel de la Terre, l'Épouse bénie du Soleil, qui aspire éperdument aux rayons d'Amour de son Roi, et qui en est séparée par le psychisme humain ? Entends-tu l'appel qui monte des profondeurs de ton corps de chair ? Il n'est plus temps d'hésiter ni de dormir. Il est temps d'agir. En situation de danger, la peur peut paralyser tout mouvement, mais tu peux faire le choix d'écouter la voix de ton âme en toute circonstance, et de t'élancer encore et encore. Ne laisse pas le mouvement de vie s'engourdir en toi, ne te décourage pas. La sortie du labyrinthe se situe au centre de ton être. Là est le secret. Et si parfois des brumes semblent vouloir envahir ton esprit et freiner ton élan, appelle-moi, et Je serai là." Marie ELIA _ "Rencontres avec la Splendeur"



Posts Récents
Archives
bottom of page