Le Pardon




Message du Collectif du Un, reçu en canalisation, suite au Cercle de Pardon du vendredi 11.05. 2018. Pour les personnes présentes, et pour l’Ensemble. Avec gratitude.


« Merci à vous qui avez donné vie au premier cercle de pardon quantique à Villeneuve.


Lors de cette soirée, vous avez reçu en vous, en vos corps, en vos cellules, les belles vibrations du Collectif du UN, alors que l'énergie du Pardon était à l'œuvre, désengrammant les sentiments de culpabilité et de honte, les jugements, les colères et frustrations, les incompréhensions ... pour engrammer la réconciliation, l'amour, la paix, de soi à soi, de soi à l'autre.


Le Pardon, cette part du don de soi, cet acte d'amour UN-i-versel, agit sur plusieurs plans de l'âme, et dimensions de l'Être que vous êtes.


Il invite à se regarder et à regarder l'autre avec compassion, au-delà des apparences de la personnalité incarnée d'aujourd'hui, au-delà des croyances et des pensées manichéennes limitantes.


Il invite à renouer avec l'enfant que nous avons été et à le reconnaître; avec nos parents et nos ancêtres aussi.


Le Pardon est un baume d'amour sur nos guérisons profondes d'ici et d'ailleurs. Il nous emmène sur la voie de la réconciliation avec soi, avec l'autre, pour s'aimer et aimer véritablement inconditionnellement.


Pardonner, c'est aussi se réconcilier avec son Verbe, oser s'exprimer, oser exprimer qui nous sommes, oser exprimer sa vérité.


Certains se sont sentis à l'étroit en la disposition du cercle, certains ont eu peur de prendre la parole, certains ne se sont pas autorisés à changer de place pour mieux entendre ...

S'écouter, écouter son cœur, est le premier apprentis-sage pour que le Pardon soit, un Pardon qui ne renvoie à aucune faute ou pêché, un Pardon qui est Amour, pur Amour, un Pardon libérateur et non expiateur.


Il est juste d'être. Alors ne soyez plus jamais désolé, et prenez place, votre juste place, dans le jeu | je de la vie. Soyez vrai, avec vous, avec l'autre. Soyez à l'écoute, et agissez, depuis votre cœur. Pardonnez avec votre cœur. Pardonnez en aimant. Pardonnez avec amour. Pardonnez pour réconcilier. Dans l'élan du cœur. Dans la lumière du UN.


Si vous vous sentez appelé(e), notre prochain rendez-vous est le 3 août.


Chaleureusement.


Altea Amira & Le Collectif du UN. »



Ce message peut être reproduit sous réserve de mentionner la source : www.alteaharmonie.org ainsi que l’émetteur : Par Altea Amira, au nom du Collectif du Un ; qu'il ne soit ni coupé ni modifié.


Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon