Vivre 2017

Mardi 10.01.2017

" Je suis Sérapis, Chohan du 4ème rayon, Maître du Temple de Louxor. En ce jour béni, je m’adresse à vous chers enfants de la Terre. Votre planète est entrée dans une nouvelle ère. Une nouvelle vibration l’anime. Le souffle divin descend sur chacun d’entre vous, berçant vos peurs, vos dernières résistances, les vestiges d’un karma aboli. Aujourd’hui, dixième jour de l’année 2017, s’amorce une nouvelle étape de votre chemin d’ascension à l’unité.

Les Maîtres des Hiérarchies sont présents plus que jamais, émanant une lumière or-argentée sur la Terre. "


Mercredi 11.01.2017


" Ô enfants de la Terre, en ce jour magique 1112017, je poursuis mon message de salutation pour vous permettre de recevoir et d’accueillir cette lumière or-argentée en vos centres d'énergies, de les aligner et de les renforcer. 2017 est une année clef pour votre Humanité, pour Gaia Urantia. Un nouveau cycle s’amorce, dans la promesse d’un monde nouveau harmonieux et paisible. Le Plan se réalise. De grandes transformations sont encore à venir qui iront vous chercher en vos profondeurs, en vos intimes parts de vous-même, faisant naître des envies de renouveau, de laisser-aller ce qui encombre et limite.

Les enfants qui arrivent actuellement et ceux en devenir vous y invitent aussi bousculant vos certitudes, votre confort illusoire, vos concepts éculés. Oui, une ère nouvelle se dessine ; une Humanité nouvelle se fait jour. Et cela commence en vous, dans la grâce et la gratitude des libérations alchimiques qui s’opèrent par vos prises de conscience.

Agissez ici et maintenant. Chaque jour prenez le temps de vous retrouver, de faire appel à votre être solaire et laissez le venir jusqu’à vous. Votre être solaire, votre essence christ, celui qui demande présentement à ne faire qu’un avec votre être incarné. Le moment venu cela sera. L’Unité de l’Être ne peut être sans cet accouplement divin. Le féminin sacré, le masculin sacré, et l’enfant roi, la triade unie en Soi dans le rayonnement de la Source.

Alors tout s’apaise.

Les rouages de nouveau s’emboîtent parfaitement et créent une rythmique harmonieuse, pure, cristalline.

La Terre prend son envol, portée par son Humanité unie dans la grande conscience du cœur.

Le Regard amène la pensée juste, la pensée juste le sentiment juste.

Tout est équilibre

Voilà ce que nous souhaitions partager avec vous enfants de la Terre. Ne fléchissez point. Soyez forts au creux de vos tourments. Nous sommes présents à vos côtés. La Lumière du Monde vous porte et vous bénit. Que la Foi soit en vous à chaque instant.

Tout s’accomplit. Par Sanat Kumara. Avec tout notre Amour et notre profond respect. "

Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon