top of page

sam. 21 janv.

|

Villeneuve

Vivre la Loi de UN (202-3)

Venez retrouver le Collectif du UN, au coeur de l'Ain, sur un Cycle annuel d'Intégration des Enseignements de la Loi de UN décliné en 5 rendez-vous.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Vivre la Loi de UN  (202-3)
Vivre la Loi de UN  (202-3)

Heure et lieu

21 janv. 2023, 09:30 – 12:00

Villeneuve, 01480 Villeneuve, France

À propos de l'événement

Vivre la Loi de UN,  laisser entrer en sa demeure intérieure / extérieure cette Lumière de Vérité et ses bienfaits, intégrer ses grands principes fondamentaux et apprendre à les manifester en chaque instant de son quotidien, être à l'oeuvre au service du bien commun, s'éveiller à son Soi divin, se réconcilier, se pacifier  ...  Etre tout simplement Etre ... 

Vivre la Loi de UN 2023 : 5 rendez-vous sur l’année  :

Samedi 21 janvier 2023 

Samedi 17 juin 2023 

Samedi 16 décembre 2023 

Samedi 01 avril 2023 

Samedi 21 octobre 2023 

Rendez-Vous de 09h30 - 11h30 (approx°)

❖ En Présence-ciel à Villeneuve (01480) et Diffusion YouTube sur la Chaîne du UN, chaîne de l’École de la Conscience de  la Nouvelle Terre, chaîne dont vous êtes les précieux maillons, vous qui nous invitez et  nous accueillez en vos demeures, à votre table (replay en accès privé, réservé uniquement à votre " écoute " (et « réécoute) personnelle)  

Afin de suivre depuis chez vous, et aussi pour pouvoir "réécouter" à votre rythme, à votre gré,  en le juste du ressenti de votre corps et de votre cœur, de séance en séance, les Enseignements et  les Initiations, je vous communiquerai sur inscription le lien de la playlist YouTube correspondant.  Ces enregistrements sont confidentiels, destinés exclusivement à votre intention.  

Si vous sentez l'appel à être, entendez que c’est un engagement de vous à vous, de vous envers  Gaia Elea Urantia votre Mère la Terre, envers votre prochain. Un engagement qui vous fait vous  souvenir de votre vœu d’allégeance origin’el à la Source primordiale et de cet appel à Être au juste  service désintéressé du bien commun.  

Chaque rencontre, comme chaque Cercle (de Pardon | de Femmes | Uni-Terre) & Atelier du UN, se déroulera dans le respect des convictions de chacun, sans aucune connotation ni religieuse ni sectaire.

Ensemble unis en nos coeurs apaisés libres forts nous sommes. 

Soyez les Bienvenus en l'espace sacré et consacré de la Loi de UN.

Lumineusement vôtre. Laetitia Altea Amira. 

Partager cet événement

bottom of page