mar. 14 avr. | YouTube Live depuis Villeneuve (01)

Miraculeuse abondance _ Déjeuner pascal à la Table du UN

Le Collectif du UN vous convie pour un temps de partage convivial, en famille, autour de sa table spécialement dressée pour célébrer Pâque(s)
Les inscriptions sont closes
Miraculeuse abondance _ Déjeuner pascal à la Table du UN

Heure et lieu

14 avr. 2020 à 12:00 – 31 août 2020 à 16:00
YouTube Live depuis Villeneuve (01)

À propos de l'événement

Replay de la transmission du 12.04.2020 maintenant disponible sur la chaine youtube du UN, en vous rendant sur votre compte abonné ou simplement en copiant ce lien sur votre navigateur : https://youtu.be/QKwB8d8BABI

 

L'invitation : " Ce dimanche 12 avril 2020 est dans le calendrier des fêtes orthodoxes le dimanche des palmes (les rameaux) ; dans le calendrier des fêtes catholiques le dimanche de la résurrection ; dans le calendrier des fêtes juives ce jour est au coeur de Pessa’h qui commémore le passage, la libération, des Israélites de l’esclavage en Égypte ancienne, ...., pour de nombreux enfants c'est simplement le jour d'une joyeuse chasse aux œufs, et aussi et surtout un jour qui se célèbre en famille, et qui célèbre la famille, un jour où la famille prend plaisir à se retrouver simplement tout simplement  ... en la période actuelle, ce jour aura une autre saveur,  alors nous du UN nous vous convions à notre table, en  la joie d'être ensemble pour partager un bon repas et quelques douceurs autour de cette table spécialement dressée pour vous en ce jour de célébration ...."   

En Tabgha, l'église de la Multiplication des pains et des poissons, nous sommes. 

En les rives de Tibériade, la mer de Galilée, le lac de Kinneret, nous sommes. 

En Capharnaüm, village de Saint Pierre, village de pécheurs, nous sommes. 

A l'invitation de Saint Pierre, nous déployons le filet de l’abondance , abondance que nous nous autorisons à accueillir aujourd’hui, en le juste de nos cœurs. Ce filet de pêcheur de la Mer de Galilée nous rassemble intérieurement, extérieurement, en nos eaux. Saint Pierre nous remet alors une Clé dorée-argentée, clé qui activée ouvre toutes les serrures, nous permettant de nous sortir de nos impasses de l'instant.  

En le vignoble de Qasr El Yahud, assis auprès d'Eli, le sage Prophète, nous sommes, dégustant et savourant les grains dorés, 

le jus de nos vendanges. Nous écoutons la Parole d'Eli.  En Yerushalaïm, nous allons chercher notre pain, ensemble, tous ensemble. Nous rejoignons Yeshua. La multitude se rassemble. Nous recevons et le pain et la bénédiction pascale.   

En Tabgha, l'église de la Multiplication des pains et des poissons, nous revenons nous attabler pour célébrer notre abondance, la vie et le vivant.   

Entendez que les enseignements de la Loi de UN que vous recevez sont précieux et sacrés, sans aucune connotation ni religieuse ni sectaire, une invitation au bien-vivre et à la co-création, en l’intelligence du Cœur Uni-Terre, nos cœurs  accordés et à l'unisson du coeur de notre Mère Terre,  en le respect de la vérité de chacun.    

Entendez cela car cela est.     

Lumineusement ✨  Laetitia I Altea Amira & Le Collectif du UN 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement