top of page

un autre regard sur Noël


Message reçu le deuxième jour du douzième mois de l'année 2019, que je suis en joie de vous partager de nouveau alors que nous nous éveillons au 4e dimanche du temps de l'Avent 2022 💫 et que en nos cœurs s'opèrent la magie de Noel.


" Soyez les Bienvenus en cet espace sacré et consacré. Cette année 2019 a été riche si riche d'enseignements précieux qui n'ont point de prix et qui pour autant sont l'abondance même de nos récoltes de toute éternité. Le prix ne définit point la valeur de ce qui est. La valeur vraie. La valeur du Cœur, qui retrouve sa splendeur passée, en la vibrance de la la Loi de UN émergeante. Ici, sur Terre, tout change,

tout bouge, tout se mue ; tout est à mouvoir, tout se meurt et se meut ; pour installer les paradigmes de

la Nouvelle Terre. L'inertie n'est plus de mise. L'heure est à l'action, l'action consciente. De prix il n' y aura plus. De valeur vraie il y aura. Pourquoi encore vouloir définir un prix à vos récoltes ? un cours monétaire ? Les récoltes d'aujourd'hui pour les fondements de demain n'ont point de prix mais bien une valeur, une valeur vraie, une valeur d’échange et de partage, en le donner juste et en le recevoir juste.

En ce que vous mettez en œuvre, oubliez le prix, redécouvrez le sens de la valeur, la valeur vraie, la véritable valeur, votre valeur, la valeur de votre UN i cité, la valeur de l'Autre, au-delà des voiles illusoires de l'Ancienne Matrice qui aujourd'hui à pas feutré se retire laissant place à une ère nouvelle, l'ère de la Nouvelle Terre.

Une ère qui invite à revoir ses priorités, à placer ses priorités personnelles envers les priorités de la Terre et de l'Humanité. Et cela n'a pas de prix, ni à payer ni à percevoir. Cela est. Placer ses priorités en le Juste Divin de votre Mère Terre est sage si sage, le reflet de la valeur de votre coeur qui de jour en jour s’accroît. L'abondance est là ....

Aujourd'hui tout se quantifie, tout se tarifie, tout se monnaie. Pour autant cela doit changer. L'argent vous enferme, l'argent vous asservit. Alors apprenez à changer la donne. Pensez valeur en lieu de prix.

Quelle valeur cela a-t-il ? Quelle est ma valeur ? Est-ce que ces deux valeurs vibrent en osmose ?

Si cela est juste, pleinement entièrement vraiment véritablement juste, vais-je m'autoriser à me l'offrir,

par amour pour moi ?

Certes en votre quotidien des impératifs il y a et pour l'heure vous ne pouvez encore vous défaire de vos systèmes monétaires. Pour autant, chaque jour de votre quotidien et tout particulièrement en cette période de l'année, pensez à votre essence-ciel, à votre originel ; à ce qui prime réellement vraiment véritablement sincèrement. Apprenez à qualifier votre argent en le juste, en le juste de chaque instant, soyez en la sage écoute de votre cœur divin. Par amour pour vous, accordez vous du temps, accordez vous des offrandes,

des offrandes à votre Temple Sacré, votre corps, votre cœur. Soyez Amour. Soyez Douceur. Soyez Bonté. Soyez tout simplement Soyez en le Divin de vous même chaque jour un peu plus.

Aujourd'hui est l'heure de la Transition, un pas-sage certes compliqué et exigeant et pour autant un immense cadeau de la Vie, celui que vous attendiez depuis fort longtemps, celui vers lequel vous tendez depuis votre premier souffle sur cette planète nommée Terre.

Le tourbillon de la Dualité vous a emmené loin très loin, bien trop loin, et aujourd'hui est l'heure de s'extraire de cette spire. Tout est là. Tout vous est rendu. A vous de vous autoriser à y accéder en votre quotidien, patiemment, vaillamment, avec force et détermination, avec bienveillance et foi en ce qui se manifeste,

apprendre à mieux qualifier ce qui se déverse en vos mains d'artisans de la Nouvelle Terre, renouer

avec le sens vrai de la juste valeur, une valeur vibrale paramétrée sur la fréquence cardiaque divine.

Cette valeur c'est aussi la votre, celle de l'Etre que vous êtes à l'Origine, un Etre qui s'est engagé à devenir

le sage pionnier de la Nouvelle Terre : explorant les arcanes de la vie terrestre de pas-sages en pas conscients, vous avez erré, vous avez chu, vous vous êtes relevé, vous avez retrouvé le cap, et aujourd'hui vous revenez patiemment paisiblement au point d'Origine.


Yeshua Je Suis. Yeshua je vous salue. Par ce propos, nous du UN nous vous invitons à regarder autrement cette période de réjouissance et de célébration de l'année écoulée. Quand une orange juteuse serait suffisante vous dépensez en de coûteux cadeaux, quand une douce parole serait une étrenne inestimable vous dépensez en de dispendieux jus, quand un geste tendre vrai et sincère serait la plus appréciée des oboles vous dépensez sans compter cette énergie argent ... Cette année, nous du UN nous vous invitons à offrir à votre entourage et à vous offrir un vrai cadeau, un cadeau qui saura montrer la juste valeur de ces purs sentiments émanant de votre cœur sacré ; toute la gratitude et tout l'amour que vous ressentez pour la femme / l'homme d'aujourd'hui, pour votre divin Je Suis, pour votre Proche-Un. Fêtez vous. Célébrez vous. Réjouissez vous. Ouvrez vos coeurs et offrez la lumière étincelante de votre être intérieur. Soyez vos plus beaux cadeaux."

Pour intégrer cette parabole, quoi de mieux que de prendre place en ce beau voyage sidéral, auprès de nous, nous du Collectif de la Loi de UN, nous qui véhiculons & dispensons les Enseignements sacrés de la Loi de UN : Altea Amira Je Suis, de cette composition unifiée de Fraternités et d'Ordres stellaires Je Suis, messagère du UN Je Suis. Joie de vous retrouver, joie de nous présenter à vous qui vous demandez comment notre voix, la voix du UN, peut éclairer votre voie. Nous du UN en notre grand ensemble nous venons d'autres plans, d'autres dimensions. Nous du Collectif de la Loi de UN nous venons a votre rencontre, avec simplicité, de tous temps, de toute éternité. Nous nous sommes aussi incarnés, nous avons pris forme en la matière de votre planète, en le dense de votre planète, parmi vous ... (cf. post du dimanche 4.12.22 "vous dire merci", à vous qui êtes notre plus beau cadeau) _ suite de la diffusion de ce voyage sidéral en cliquant sur le lien youtube ci-dessous ... Prêt à embarquer ? Départ imminent !


Comments


Posts Récents
Archives
bottom of page