top of page
Photo du rédacteurAltea Amira

Soyons UN en nos coeurs en ces temps troubles, rassemblons nos lumières originelles pour notre 🌏 

En ces temps troubles agités par les feux ardents : le feu de l'Amazonie, le feu de l'Australie, le feu du virus, vous Humains de la Terre vivez des temps-être qui affolent vos cœurs humains, sensibilisent vos eaux humaines profondes, irritent les impatients en quête d'un mieux-être qui tarde à venir et pour autant qui est là prêt à éclore soyez en assurés. Les peurs, les doutes sont attisés en ces instants d'incertitude pour votre Planète, pour votre Humanité. Tout va pour le mieux. Nous le réitérons. Tout va pour le mieux. Ne cédez point ni à la panique ni au découragement. Œuvrez encore et encore avec foi, amour et détermination. Œuvrez en vos divins Cœurs, avec vos divins Cœurs, avec le Cœur pur de Mère Terre. Semez, ensemencez, propagez l'Amour Inconditionnel de l'Être que vous êtes au delà des habits ternis et ternes de l'ancienne matrice, habits dont vous vous dépouillez ici et maintenant pour revêtir l'habit de Lumière de votre Cœur éternel. Et alors vous pénétrez en l'arène de la nouvelle matrice de la Terre prêt à vous rassembler avec vos frères et sœurs du UN pour unir vos divins Cœurs, unir la Lumière première de votre Cœur éternel, la Lumière de votre être originel, et co-créer ensemble un immense faisceau uni-terre d'amour inconditionnel, de pur amour, pour apaiser les feux ardents qui vous embrasent, embrasent votre planète, votre planète, celle qui vous a accueilli en son sein, en sa matrice, celle qui vous a nourri et aimé par delà vos exactions, celle qui vous a soutenu en vos apprentis-sages, en le duel et le conflictuel, celle qui a guidé patiemment vos pas hésitants, celle qui a pansé chaque égratignure et pardonné sans rien attendre en retour si ce n'est votre pur amour, un amour vrai, un amour sincère, un amour conscient, en l'équilibre de ce qui autrefois vous menait à la discorde ... Soyez un UN d'Amour inconditionnel, un UN rayonnant et agissant depuis le cœur de votre divin Cœur, juste cela, et cela est. Gratitude.


Méditation pour Gaia Urantia Elea

Accueillez la Sagesse Ancestrale, la Sagesse des éléments, la Sagesse des quatre règnes,

en vous, autour de vous, par delà vous.

Maintenez vous droit, stable, serein et confiant.

Visualisez ce faisceau de pur amour dont vous êtes le co-créateur.

Visualisez le jaillissant de votre Cœur uni-terre et du Cœur uni-terre

de vos frères et sœurs du UN.

Visualisez le à présent inondant la Terre, apaisant les feux ardents

qui la traversent présentement.

Visualisez le Bien Aimé Paul le Vénitien, Chohan du rayon rose de l'amour inconditionnel, réceptionnant ce faisceau en son divin Cœur et l'amplifiant et cela est.

Visualisez le Bien Aimé Maître Saint Germain activant la flamme violette de purification

en l'épicentre de la Terre et cela est.

Visualisez le Bien Aimé Sananda Kumara activant la flamme dorée de résurrection

en son épicentre et cela est.

Visualisez le Bien Aimé Maître Serapis Bey activant la flamme blanche de l'ascension

en son épicentre et cela est.

Visualisez les Biens Aimées Maître Marie et Lady Gallia Hawk (d'Altair, la Constellation de l'Aigle) bénissant la Terre de l'Amour des Mères Divines et cela est.

Visualisez vous vous tous rassemblés dansant autour de ce feu sacré et cela est.

Entendez les chants remontant de la nuit des temps et cela est.

Entendez la respiration de votre Mère Terre et cela est.

Son souffle est apaisé, votre souffle est apaisé et cela est.

Dorénavant le feu sacré brûle en son épicentre, en votre épicentre et cela est.

Accueillez, tout simplement accueillez la transformation alchimique qui agit en vous, autour de vous, par delà vous.

Accueillez ce mieux être prêt à éclore, accueillez le processus avec foi et constance.

Accueillez et remerciez pour la Prophétie qui s'accomplit.

La Terre, votre Terre, s'envole en les volutes d'amour éternel dont vous l'enveloppez, dont vous vous enveloppez et cela est.

L'heure est venue, l'heure de vous rassembler et de vous révéler, révéler la Lumière de votre coeur éternel au service du Plan d'Ascension de la Terre.


Nous les Pléiadiens, Nous du Collectif du UN vous saluons. Infini Gratitude pour votre engagement à servir sans discontinuité cette mère-veilleuse qu'est la Terre. Avec tout notre Amour. Soyez remerciés, profondément remerciés. De notre Cœur vers votre Cœur, de toute éternité, se tisse un cordon or-argent serti des couleurs du nouvel arc-en-ciel de la Terre, un pont de pur amour qui se bâtit aujourd'hui ici et maintenant unissant les continents, les mers et les océans, unissant les Hommes.

En le UN de nouveau en marche nous sommes. Et cela est. Om Shanti.







Comments


Posts Récents
Archives
bottom of page