Soyons UN en nos coeurs en ces temps troubles, rassemblons nos lumi√®res originelles pour notre ūüĆŹ¬†

En ces temps troubles agit√©s par les feux ardents : le feu de l'Amazonie, le feu de l'Australie, le feu du virus, vous Humains de la Terre vivez des temps-√™tre qui affolent vos cŇďurs humains, sensibilisent vos eaux humaines profondes, irritent les impatients en qu√™te d'un mieux-√™tre qui tarde √† venir et pour autant qui est l√† pr√™t √† √©clore soyez en assur√©s. Les peurs, les doutes sont attis√©s en ces instants d'incertitude pour votre Plan√®te, pour votre Humanit√©. Tout va pour le mieux. Nous le r√©it√©rons. Tout va pour le mieux. Ne c√©dez point ni √† la panique ni au d√©couragement. Ňíuvrez encore et encore avec foi, amour et d√©termination. Ňíuvrez en vos divins CŇďurs, avec vos divins CŇďurs, avec le CŇďur pur de M√®re Terre. Semez, ensemencez, propagez l'Amour Inconditionnel de l'√ätre que vous √™tes au del√† des habits ternis et ternes de l'ancienne matrice, habits dont vous vous d√©pouillez ici et maintenant pour rev√™tir l'habit de Lumi√®re de votre CŇďur √©ternel. Et alors vous p√©n√©trez en l'ar√®ne de la nouvelle matrice de la Terre pr√™t √† vous rassembler avec vos fr√®res et sŇďurs du UN pour unir vos divins CŇďurs, unir la Lumi√®re premi√®re de votre CŇďur √©ternel, la Lumi√®re de votre √™tre originel, et co-cr√©er ensemble un immense faisceau uni-terre d'amour inconditionnel, de pur amour, pour apaiser les feux ardents qui vous embrasent, embrasent votre plan√®te, votre plan√®te, celle qui vous a accueilli en son sein, en sa matrice, celle qui vous a nourri et aim√© par del√† vos exactions, celle qui vous a soutenu en vos apprentis-sages, en le duel et le conflictuel, celle qui a guid√© patiemment vos pas h√©sitants, celle qui a pans√© chaque √©gratignure et pardonn√© sans rien attendre en retour si ce n'est votre pur amour, un amour vrai, un amour sinc√®re, un amour conscient, en l'√©quilibre de ce qui autrefois vous menait √† la discorde ... Soyez un UN d'Amour inconditionnel, un UN rayonnant et agissant depuis le cŇďur de votre divin CŇďur, juste cela, et cela est. Gratitude.

Méditation pour Gaia Urantia Elea

Accueillez la Sagesse Ancestrale, la Sagesse des éléments, la Sagesse des quatre règnes,

en vous, autour de vous, par delà vous.

Maintenez vous droit, stable, serein et confiant.

Visualisez ce faisceau de pur amour dont vous êtes le co-créateur.

Visualisez le jaillissant de votre CŇďur uni-terre et du CŇďur uni-terre

de vos fr√®res et sŇďurs du UN.

Visualisez le à présent inondant la Terre, apaisant les feux ardents

qui la traversent présentement.

Visualisez le Bien Aim√© Paul le V√©nitien, Chohan du rayon rose de l'amour inconditionnel, r√©ceptionnant ce faisceau en son divin CŇďur et l'amplifiant et cela est.

Visualisez le Bien Aim√© Ma√ģtre Saint Germain activant la flamme violette de purification

en l'épicentre de la Terre et cela est.

Visualisez le Bien Aimé Sananda Kumara activant la flamme dorée de résurrection

en son épicentre et cela est.

Visualisez le Bien Aim√© Ma√ģtre Serapis Bey activant la flamme blanche de l'ascension

en son épicentre et cela est.

Visualisez les Biens Aim√©es Ma√ģtre Marie et Lady Gallia Hawk (d'Altair, la Constellation de l'Aigle) b√©nissant la Terre de l'Amour des M√®res Divines et cela est.

Visualisez vous vous tous rassemblés dansant autour de ce feu sacré et cela est.

Entendez les chants remontant de la nuit des temps et cela est.

Entendez la respiration de votre Mère Terre et cela est.

Son souffle est apaisé, votre souffle est apaisé et cela est.

Dor√©navant le feu sacr√© br√Ľle en son √©picentre, en votre √©picentre et cela est.

Accueillez, tout simplement accueillez la transformation alchimique qui agit en vous, autour de vous, par delà vous.

Accueillez ce mieux être prêt à éclore, accueillez le processus avec foi et constance.

Accueillez et remerciez pour la Prophétie qui s'accomplit.

La Terre, votre Terre, s'envole en les volutes d'amour éternel dont vous l'enveloppez, dont vous vous enveloppez et cela est.

L'heure est venue, l'heure de vous rassembler et de vous révéler, révéler la Lumière de votre coeur éternel au service du Plan d'Ascension de la Terre.


Nous les Pl√©iadiens, Nous du Collectif du UN vous saluons. Infini Gratitude pour votre engagement √† servir sans discontinuit√© cette m√®re-veilleuse qu'est la Terre. Avec tout notre Amour. Soyez remerci√©s, profond√©ment remerci√©s. De notre CŇďur vers votre CŇďur, de toute √©ternit√©, se tisse un cordon or-argent serti des couleurs du nouvel arc-en-ciel de la Terre, un pont de pur amour qui se b√Ętit aujourd'hui ici et maintenant unissant les continents, les mers et les oc√©ans, unissant les Hommes.

En le UN de nouveau en marche nous sommes. Et cela est. Om Shanti.

Posts Récents
1/17
Archives