top of page

Ode au Féminin Sacré

Introduction au message nouvellement diffusé sur la chaîne YouTube du UN


A écouter au calme, avec en fond sonore un filet de musique douce, cristalline, pour s'accorder à la musique harmonieuse des sphères dont les notes s'égrènent délicatement en le souffle de ce message, mélange de sons et de silences.


" Soyez les Bienvenues en cet espace sacré et consacré. Soyez les Bienvenus en le Temple

du Collectif des Mères Divines. Nous du Collectif des Mères Divines nous vous saluons ô Femmes de la Terre. Nous vous remercions d'avoir été, d’être au rendez-vous, au rendez-vous annoncé

du Féminin Sacré, au rendez-vous des Femmes de la Terre, Porteuses de la Connaissance, Gardiennes de cette précieuse Semence de toute éternité qui dort depuis longtemps si longtemps au cœur de vos matrices ….

Nombreux ont été ceux qui ont tentés de piller vos propres temples sacrés pour s’approprier cette Semence tant convoitée. Nombreux oui ont tentés en vain. Vos matrices ont été outragées, souillées, intrusées, pour autant le précieux jamais n’a été découvert. Vos matrices aujourd'hui se guérissent des traumas du passé pour accueillir sans peur sans crainte les semences nouvelles, les nouvelles semences, les semences des temps à venir, les semences qui annoncent l'âge d'or de la Nouvelle Terre, semences qui s'installent en vos intériorités au fil de vos guérisons, au fil de ces compréhensions profondes qui naissent et éclosent tels des boutons d’or en vos jardins intérieurs …

Fortes et délicates vous êtes, de tous temps de toute éternité, et ces semences nouvelles viennent s’harmoniser sur votre partition existentielle et danser et chanter en unisson avec cette Semence première, cette fondamentale qui est restée là endormie assoupie jusqu’au moment de votre retour à la vie.

Aujourd'hui vous revenez à la vie ô vous Femmes de la Terre, ô vous mères-veilleuses,

vous revenez à la vie, en vie vous êtes, en vie en votre féminin vous êtes, en la splendeur de votre féminin vous êtes et vous apprenez à composer cet accord parfait … lissant les anicroches, mariant alors avec brio ces nouvelles semences pour raviver la Semence première, la Semence primordiale, la fondamentale, lovée au cœur de vos matrices, qui s'est refermé sur elle-même au cœur de la nuit obscure et qui n'attend aujourd'hui que de se rouvrir au soleil de l’amour uni-vers-celles … "


Du Collectif du UN. Du Collectif des Mères Divines. En ce 15 août, jour d'Assomption, jour d'élévation qui suit l'endormissement de Marie, Marie notre sœur, notre mère, Marie qui se révèle en le Cœur divin de chaque femme en l'éveil de son sacré ...


Lumineusement vôtre,

Altea Amira & Le Collectif du UN. Ce message, comme tous ceux diffusés sur ce site et sur la chaîne YouTube du UN, émane des Êtres qui composent le Collectif du UN. En la messagère que Je Suis, je vous l'offre, à vous qui venez en cet espace sacré et consacré, sans aucune connotation ni religieuse ni sectaire. Ressentez la vibration du Verbe. Restez dans l'écoute et le discernement de votre coeur. Partagez, sous réserve de respecter l'intégralité du contenu et de citer la source ... Gratitude infini ....



Comentários


Posts Récents
Archives
bottom of page