De Sananda : Paix et Amour en nos Cœurs
Bonjour à vous tous. Jésus Yeshua Sananda Kumara Je Suis. Un Frère, votre Frère, Je Suis.
Je vous salue ô chers Enfants de la Terre.
En ce premier dimanche d'août, je viens vous inviter à ouvrir votre cœur à mon Cœur, au Cœur de votre Mère Terre, un cœur qui pleure, des larmes douces amères, des larmes dorées ambrées comme le miel. Le doux nectar de la Déesse Mère se verse et se répand en ses sillons, en vos sillons, en les sillons de vos terres intimes, en les sillons de vos jardins secrets, des sillons qui portent les stigmates des guerres iniques, des guerres fratricides, des guerres égotiques,..., que vous avez en votre ignorance engendrées et nourries, il est temps aujourd'hui que vous appreniez ô chers Enfants de la Terre à assagir vos trémeurs, pardonnez-vous, pardonnez à votre Frère, pardonnez à votre Sœur, pardonnez à votre Père, pardonnez à votre Mère, pardonnez vraiment véritablement, en lieu de vous agiter ; droits et confiants en votre devenir, en le devenir de votre planète, regardez-vous, reconnaissez-vous par-delà la houle de vos flots émotionnels remuants chahutants ; pourfendez en le juste les voiles obscurs en lesquels vous êtes, sans plus vous blesser ni vous ni votre prochain ; soyez à l'écoute, à l'écoute de votre Coeur, à l'écoute du Coeur de votre prochain, à l'écoute du Coeur de votre Mère Terre ; clarifiez votre propos votre intention votre pensée, soyez vrai, soyez sincère ; comme je vous le dis, comme nous vous le disons au sein du Collectif de la Loi de UN qui nous unit qui vous unit, ni soumission ni rébellion, soyez la PAIX, manifestez-vous pour que le pur sentiment de PAIX soit en vos cœurs, en les cœurs de chacun, en le cœur de votre Mère Terre, que les larmes qui couleront désormais soient des larmes de joie, de pure joie, en l'expectative du couronnement de votre planète et de son humanité.
Le Cœur ouvert, le Cœur rayonnant la PAIX, et l'Amour infini, apprenez à être, soyez, et maintenez-vous, quoi qu'il advienne.
En mes simples robes, je suis venu jusqu'à vous, le nazaréen, l'essénien, le frère, l'ami, le confident, l'enseignant, l'élève, le fils, jusqu'à vous je viens encore et encore, en le maître certes pour autant en cela aussi et surtout ; j'ai respiré et je respire le même air, le même souffle, que vous ; j'aime cette Terre et ses Hommes tout comme vous, et j'ai confiance, j'ai foi, en la réalisation du Plan Divin en lequel engagés nous sommes de tout temps de toute éternité quel qu'aient été nos égarements, nos errances, nos conflits, nos discordes, nos chaos....
Aujourd'hui ensemble vers la PAIX, et l'Amour Infini, nous cheminons ; nous cheminons vers le UN, l’intégration du Principe de la Loi de UN : l'unité et l'harmonie, la sagesse et la vérité, le sacré de la connaissance et du savoir, ensemble tous ensemble, forts et vrais de notre vécu alchimisé en sa pure essence – transcendé – réconcilié, Nous Sommes, Nous apprenons à ÊTRE et nous le décrétons chaque jour par notre Verbe qui se guérit, par notre Parole qui se libère et s’ajuste aux fréquences de la Nouvelle Terre, par nos Actes alignés au diapason de notre Cœur Divin, au diapason du Cœur Divin de notre Terre Mère Gaia Elea Urantia, chaque jour de mieux en mieux, avec simplicité, avec humilité, avec honnêteté, avec respect et gratitude, pour ce qui s’accomplit, pour les cadeaux que la Vie dépose à nos pieds à l’infini …
Le Feu qui brûle et se consume en vos intériorités est sacré, apprenez à l’apprivoiser et à le diriger avec l’intelligence du Cœur Divin, laissez-le alors vous habiter et vous animer, vous nourrir, nourrir votre Verbe, votre Parole, vos Actes, permettez que par ce Feu sacré soit le Renouveau de votre Terre, le Réveil de votre Humanité. Pour autant soyez discernants, ne permettez point, ne permettez plus, que ce Feu sacré soit remplacé par le Feu consumant de l’Ego et de l’Ignorance ; en votre maîtrise, en la maitrise de votre Cœur Divin Sacré, vous êtes invités à vous révéler vous aussi. Nous du UN nous vous aimons infiniment et à vos côtés Nous Sommes. Nous vous montrons la voie.
A vous maintenant de l’emprunter sans plus faillir, en le juste de l'instant, en le juste de votre ressenti, le ressenti de votre Coeur Divin Sacré, vos pas en nos pas, en les pas de vos Frères et Sœurs, unis, sereins, côte à côte, guidés par la pure lumière christ du Phare de la Loi de UN.
Il y a longtemps de cela, des femmes si chères à mon cœur d’homme, à mon Cœur Divin, se sont embarquées sur les eaux de la méditerranée et guidées par ce même Phare ont atteint leur destination : la Terre de France.
En le Delta du Rhône, elles ont trouvé asile, comme cela avait été annoncé.
Du Delta du Rhône, elles ont répandu et répandent encore leurs parfums sacrés, d’est en ouest, du sud au nord, du levant au ponant, du nadir au zénith, en les quatre précieuses directions du Cœur Divin, mues par le Souffle du Feu Sacré, en la bénédiction et la protection des Dieux Pères-Mères Créateurs, porteuses de mon Souffle, porteuses du Souffle de la Source Première de Vie, porteuses oui de ce Souffle premier primordial qui nous a donné vie et qui est ramené à votre Conscience de tous temps de toute éternité inlassablement jusqu’au jour où assagi, en paix, en amour , vous puissiez renaitre pleinement entièrement vraiment véritablement à ce Souffle, et n’être alors que ce Souffle, en l’unité retrouvée.
Ma bien aimée Nada, ma douce et tendre Mère, ainsi que moi-même, nous vous avons déposé une invitation le jour 13 du mois de mai 2020, une invitation à être et célébrer ensemble le Printemps de l’Age d’Or de la Nouvelle Terre, permettant l'éclosion des bourgeons de Paix, et d’Amour Infini, que vous êtes, laissant vos fleurs et vos fruits s’offrir en abondance à cette Planète et son Humanité, ramenant le calme au sein des nombreuses agitations présentes et à venir, en les soubresauts et séismes et tsunamis qui sont les vôtres aujourd’hui. Cela sera les 6,7 et 8 août, en le puissant Portail du Lion, en la grâce de Cassiopée et Sirius, en cette terre (le charolais-brionnais) que j’ai choisi comme écrin de l’étincelle de mon Cœur Divin offert aux Hommes, et à la Terre de France, placée à la proue de la barque ascensionnelle de cette Planète.
Yeshua Sananda Kumara Je Suis. Je vous salue ô vous mes Frères et Sœurs. Que la Paix , et l’Amour Infini, trouvent le chemin de votre cœur, et qu’en ce pur sentiment de Paix et d’Amour, vous puissiez renouer avec le sage battement de votre Cœur Divin, et droits le regard tourné vers le Phare du UN vous inviter, inviter votre prochain, à œuvrer en l’intelligence du Cœur au devenir heureux de votre Planète.
Avec tout notre amour, paix et bénédiction en vos demeures, Yeshua Sananda Kumara, Laetitia Altea Amira, du Collectif de la Loi de UN.
Lien vers le Message des Pléiadiens du 2.3.20 : Soyez un UN d'Amour inconditionnel, un UN rayonnant et agissant ... : https://www.alteaharmonie.org/single-post/soyons-un-en-nos-coeurs-en-ces-temps-troubles-rassemblons-nos-lumi%C3%A8res-originelles-pour-notre
Comments