top of page
Photo du rédacteurAltea Amira

Du Collectif des Cassiopéennes

Aujourd'hui, nous sommes invitées nous Femmes de la Terre à nous éveiller à notre Féminité, nous reconnecter à notre essence sacrée, celle de notre matrice, et ainsi nous révéler en notre Vérité, droite et belle, porteuse des eaux de la Connaissance, porteuse du Souffle de Vie ...


L'éveil du Féminin Sacré m'amène en tant qu'Altea Amira à ouvrir les Portes de Cassiopée, système matriarcale stellaire dont elle est régente et qui est sous la protection de Sekhmet, la gardienne du Souffle de Vie, symbolisé par la croix ankh égyptienne, ainsi que celle des Écoles des Mystères, deux espaces sacrés, en reliance dans l'ici et l'ailleurs, où de tous temps les femmes ont été accueillies et initiées.


Les Cassiopéennes, et les femmes initiées par ces déesses et prêtresses, ont une vision claire de l'Amour Inconditionnel ainsi qu'une immense Compassion. Leur fréquence se réverbère en le sixième rayon, le rayon rubis or, la flamme sacrée qui se trouve sous l'égide de Lady Nada (Marie Madeleine), que nous le Collectif des Cassiopéennes nous oeuvrons à conserver et diffuser. Quand nous nous incarnons, nous sommes face à l'amour humain avec ses blessures et ses croyances, l'ego et ses velléités de pouvoir propre, la discorde du coeur, la jalousie, la haine, la colère, et tout autre sentiment duel & conflictuel, qui agitent les eaux émotionnels des humains de la Terre. Combien cela fut et l'est encore difficile de venir nous incarner portant en notre génome cette fréquence d'amour inconditionnel et de compassion, ce respect profond du sacré et de la connaissance .... Pour autant, cela est notre mission, notre mandat, d'incarner cette haute fréquence et de la râ-nimer en le coeur des femmes qui nous côtoient ; pour qu'elles se souviennent des initiations reçues ; pour que toutes la reçoivent et l'émettent avec gratitude ... Et cela étant que le Sacré renaisse pleinement entièrement véritablement, donnant de nouveau au Féminin l'accès à la Connaissance, et qu'alors l'Initiée se révèle en l'Initiatrice qu'elle est, et conduise le Masculin à l'Union divine du Couple Sacré, la célébration des noces alchimiques de l'Aur et de l'Argent.


Le premier Cercle de Femmes, qui se tiendra le lundi 22.07.2019, jour qui en notre calendrier célèbre Marie Madeleine, s'inscrit dans ce mouvement d'ouverture des Portes de Cassiopée, et s'offre aux Femmes de la Terre qui se sentent prêtes à explorer les arcanes de leurs matrices.


Si vous sentez l'appel, venez-nous rejoindre en vos robes de toute éternité .... Si vous sentez que cela est juste, agitez vos ailes de colibr'isis 🐦 et transmettez la Parole du Collectif des Cassiopéennes.


Avec tout l'amour des Mères.


Votre soeur, Altea Amira.




Posts Récents
Archives
bottom of page