Libération de la Déesse

Nous du Collectif du UN venons à vous bien aimés enfants de la Terre pour vous encourager à poursuivre votre éveil. Vous êtes bousculés, chahutés, dans l'inconfort émotionnel, le doute, l'incompréhension, la colère, vous vous sentez envahis, débordés, impuissants face à la vie mouvante qui perturbe votre quotidien fait vaciller vos repères. Cela est normal. Tout va si vite aujourd'hui. Le temps s'accélère et vous entraîne dans sa course folle .... Acceptez ce processus de transformation. Acceptez de laisser aller vos oripeaux désuets. Acceptez de sortir de votre chrysalide. Est venu le moment. Et cette pleine lune de novembre vous y invite plus que jamais. Votre amie la lune vous regarde ô vous les enfants turbulents de Gaia. Elle vient chuchoter à vos oreilles d'accueillir la transition. Le lunaire de vous même est beau, si beau. Il rayonne en vos bas-fonds, là où vous êtes invités à plonger sans peur aucune, dans la joie de la délivrance à venir, votre re-naissance promise. Et ce après des éons d'errance dans le désert fertile de votre Mère la Terre.


Yerushalaïm la douce vous attend. Venez célébrer vos retrouvailles en IS RA EL. Venez ô vous femmes solaires à la rencontre d'Anna en Portia. Venez ô vous déesses de la lune. Venez nous rejoindre. Permettez à la femme que vous êtes de retrouver l'initiée, l'initiatrice, celle qui sait, celle qui connaît, la puissance du souffle d'IS IS. Pour les hommes de cette Terre. Pour l'avènement de la Nouvelle Terre. Est venu le moment de vous relever, de vous révéler ô vous les splendeurs passées présentes futures de Gaia Elea Urantia.


Que cette Pleine Lune vous berce et vous inspire. Que les Portes s'ouvrent, les Portes de votre sage beauté. Osez aller vers le lunaire, osez être vous véritablement vous. Exprimez vous. Dansez. Chantez. Soyez. Et alors oui laissez en toute confiance le solaire de vous même se manifester. Il est temps ô vous filles d'IS IS de vous réveiller de votre torpeur.

Le Masculin s'interroge. L'homme s'interroge. Et moi ? Où suis-je ? Quelle est ma place ?

Ce Féminin, je ne le reconnais pas | plus. Qui est-il? Comment le laisser être ? Comment accueillir cette nouvelle relation ? Le Masculin est dans l'inquiétude. Il avive alors le feu de sa survie, le feu de son égo. Il rejette en lieu de s'ouvrir au nouveau paradigme émergeant. Hors le Nouveau est la voie des initiés, la voie du sacré, qui doucement se dévoile en nos coeurs. Le Féminin perçoit la confusion du Masculin, perçoit la voie qui s'ouvre à eux ; sait que cette peur est illusoire, sait que cette voie du sacré est la voie tant attendue ; connaît les abymes du Masculin et ses propres abymes, connaît les arcanes de la voie des initiés ...

Par le Féminin, par l'Initiatrice, cette Déesse de toute éternité qui maintenant se libère, cela est, cela sera. Le renouveau du couple, qui désormais s'unira en le Sacré, en l'échange du souffle de vie ensemenceur, pour Gaia Elea Urantia. Le lunaire et le solaire en accord parfait majeur, non plus en opposition. Une juste harmonie tonale pour célébrer l'arrivée du printemps de la Nouvelle Terre.


IS RA EL

Entre le 13 et le 27 avril 2019, 12 étoiles suivront les pas d’Anna, la mère, la femme, l’épouse, la grand-mère, la sage, l’initiée, l’initiatrice. Guidées par Altea en Portia, vous irez à la rencontre de la Maison de David, et des 12 tribus d’IS RA EL, Jacob le bien nommé, le descendant d’Abraham.


" Anna j’ai été, Lady Portia Je Suis. Mes robes sont de toute éternité, et je viens les déployer autour de vous mes chers enfants pour vous mener aux portes de la Terre Promise, la Terre Sainte, la Terre Sacrée de nos Ancêtres.


Quand les tribus revinrent s’installer, après la montée du Sinaï et la descente des Tables de la Loi, Moïse de la Tribu de Lévi était fatigué, las. Il avait conduit l’exode, il avait permis au peuple israélite de sortir d’Egypte, de sortir de leur esclavitude, et de retrouver leur patrie, la patrie d’Abraham. Un long périple, qui testa la foi de bon nombre. Les tribus se reformèrent. Deux royaumes virent le jour, celui d’ISRAËL et celui de JUDA. Le royaume d‘Israël se composait de 10 tribus. Le royaume de Juda se composait de la tribu de Benjamin et de la tribu de Juda, Benjamin et Juda, deux fils, deux frères, issus de l’union de Jacob, lui-même fils d’Isaac et de Rebba, petit-fils d’Abraham (le Maître ascensionné El Morya, qui s’incarna aussi en le roi Salomon, et en le mage Melchi Or) Le royaume de Juda s’organisa autour de Yerushalaim, la ville du Temple de Salomon. David (le Maître Ascensionné Kuthumi, le mage Balthazar), et Salomon son fils, étaient de la tribu de Juda.


Mon bien aimé, Joachim, était lui aussi de cette tribu. Notre petit fils, Yeshua (le Maître Ascensionné Sananda), est un descendant de la tribu de Juda et de la Maison de David ; du royaume de Juda, le royaume de la tribu de Juda et de la tribu de Benjamin réunies.

Moi Anna, je suis de la tribu de Lévi, la tribu en laquelle Moïse Moishe vit le jour. Tout est là. A l’origine de la création de ce berceau de l’humanité, que vous allez de nouveau parcourir. Vous vous rendrez en Nazareth puis à Capharnaüm, sur les rives de Tibériade, la mer de Judée, vous longerez à pied cette étendue d’eau si chère à mon cœur, au cœur des Esséniens, des Judéens ; vous poursuivrez en mes pas jusqu’à Jéricho et de Jéricho au plateau aride de Qumram. Vous gagnerez ensuite Yerushalaim la douce, la trépidante. Je vous montrerai le chemin, je serai une étoile parmi vous mes sœurs.


Dans la joie et le bonheur infini d’être votre hôte en cette terre d’IS RA EL. Entendez l’appel, entendez les cloches, entendes les trompettes. L’invitation à être au rendez-vous se dépose tout simplement, comme la feuille dorée qui à l’automne se détache de la branche et virevolte jusqu’à toucher l’humus odorant, le magnifiant.


En IS RA EL, nous sommes ardemment attendues.

En IS RA EL, nos racines sont.

En IS RA EL, nous les étoiles du UN nous retrouverons notre éclat premier. 1 étoile, pour

1 tribu de Jacob. 12 étoiles, 12 tribus, et la 13ème étoile au centre, Anna, le féminin qui unifie le masculin. 12 étoiles, 12 femmes, qui porteront les couleurs des 12 hommes, fils de et pères des tribus d’IS RA EL (Jacob) "


Lady Portia est Maître du Karma, Déesse de la Justice et de la Miséricorde. Porteuse des Clefs, elle est celle qui nous accompagne en les profondeurs de nos bas-fonds et ouvre les Portes d’Éternité. Flamme jumelle du Maître Saint Germain, chohan du 7ème rayon « Vérité », le hiérarque de l’Ere du Verseau, Portia veille elle aussi sur la flamme violette de l’alchimie sacrée.


Si vous sentez l'appel du coeur, merci de me joindre par téléphone pour vous pré-inscrire.

Dans la lumière du UN,

Altea Amira




Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon