Message de paix, d'espérance et d'amour

Bonjour à vous Bien Aimés de l'UN.

Je suis Sérapis, Chohan du 4ème rayon, Maître du Temple de Louxor.

En ce troisième jour du mois de mai, je viens à vous pour vous délivrer un message de paix, d’espérance, et d'amour. Certains ont été bien chahutés depuis le début de cette année 2018, une année de restructuration profonde. Le Renouveau s'annonce; un Renouveau prédit depuis fort longtemps. Est venu le Temps de se mettre en route. Vous ne pouvez plus ignorer qui vous êtes, et ce pourquoi vous êtes venus vous incarner sur cette planète. Aujourd'hui vos vieux schémas de pensée, vos croyances, vos certitudes, volent en éclat, et c'est bien ainsi même si vous avez encore du mal à laisser aller. Vous résistez, vous vous accrochez, pourquoi ? de quoi avez-vous peur, Enfants de la Terre ? Laissez aller, avec sérénité. Ayez foi en votre Mère la Terre, Ayez foi en l'UN-i-vers, qui vous berce en son sein depuis la nuit des temps. Est venu le moment de sortir de son giron et de vous manifester pleinement, en votre êtreté solaire, pour porter Gaia vers son apogée. Prenez place. Soyez acteur de votre vie, un acteur engagé et conscient, au service de la Vie. Vous êtes UN ; vous êtes aujourd'hui invité à le rayonner, et cela est. Laissez aller l'ancienne vibration du 2 duel et conflictuel. Accueillez la vibration du 3, celle qui vous élève depuis la base, vos racines terrestres ancestrales, vers vos père-mère créateurs originels, votre origine première, votre divinité, et vous réconcilie avec l'énergie d'Amour UN-i-vers-el. Accueillez la , et transcendez tout ce qui est encore dissonant en vos intériorités, pour aller vers ce UN harmonieux, dans la Vérité du Cœur.


Gardien de la Flamme de l'Ascension, je vous le dis, Enfants de la Terre, l'heure n'est plus à se contenter de venir s'incarner et d’expérimenter tel ou tel champ émotionnel. L'heure est venue de se mettre en route, sur la route de l'éveil et de l'évolution, pour préparer les Temps futurs. L'éveil, la reconnaissance de qui vous êtes, des couleurs et des notes qui sont les vôtres. L'évolution, la compréhension et la conscientisation de ce que vous avez réalisé en vos vies passées, en cette vie; la libération de ce qui vous entrave dans l'instant présent; l'accueil de la nouvelle matrice, la matrice du UN. Une route, non point un chemin. Une route assez large , assez plane, pour que vos frères et sœurs puissent avancer à vos côtés, et qu'ensemble, unis dans cet élan du cœur, vrai et véritable, vous soyez en manifestation des rayonnants et des ensemenceurs de Gaia.

Dans un UN d'Amour, nous les Maîtres du Collectif du UN, nous vous invitons à être désormais. Un UN d'Amour pour l'être que vous êtes, un UN d'Amour pour l'Autre.

A partir de maintenant, le Pardon s'installe en vos cœurs, en vos corps, et cela est.

Rendez grâce pour ce Renouveau qui vient tambouriner à la porte de votre Maison, demandant avec force d'être entendu , accueilli, aimé et honoré. Ce Renouveau , vous l'attendiez. Aujourd'hui, il est là. Alors réjouissez-vous ! Et oui, avec lui, mettez vous en route, frères et sœurs de l'UN. Que la paix, l'espérance, et l'Amour soient en vôtre désormais.

Avec tout notre amour, et notre profonde bénédiction sur ce qui s'accomplit en cette humanité.



Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon