Effata Talitha Koum

Je suis Sérapis, Maître du Temple de Louxor, Chohan du 4ème rayon.

Je viens à vous, Humains de la Terre, en ce jour béni de la Sainte Pâques.

Pour les chrétiens, Pâques est la célébration de la résurrection du Christ, du Rédempteur, venu s’incarner sur cette terre, il y a deux mille ans. Il a souffert sa passion avant d’être mis au tombeau et de revenir dans un corps de lumière. Sa passion, souffrir sa passion. Est-ce une souffrance que vivre et manifester sa passion pour l’Eternel ? Non point.

Le Christ, Jésus, Yeshua, est venu s’incarner pour porter la Parole du Très Haut en le cœur des hommes, l’ensemencer et la rayonner. La Parole du Très Haut, la Parole du Créateur, de votre Créateur. Celle qui vous ramène à l’Origine, à l’Essence-tiel de vous-même, vous qui vous êtes égaré pour mieux vous retrouver, dans la complétude du UN.

Le Maître Sananda a pris forme humaine pour vous, pour vous ouvrir la voie du Cœur, du Sacré Cœur. Ses enseignements étaient simples, emplis de bonté et de grâce, une grâce qui a traversé les époques et ce malgré les interprétations de l’Homme, l’Homme qui a enfermé le Divin en la Religion, en des dogmes et des principes de moralité. Non point de tout cela aujourd’hui. Le Divin vit en chacun de vous, Bien Aimés de la Source. Revenez à l’Essence-tiel de la Parole du Christ, la Parole du Créateur, et souvenez-vous ; oui souvenez-vous.

Cet homme, qui s’appelait Jésus, a vécu ce qu’il a vécu. Il n’a point souffert. Son Cœur était Amour ; son Cœur était Pardon. Il savait et a accepté non point par passion mais par Compassion d’être mis sur la Croix. Il a accueilli chaque parole, chaque geste, en son Cœur et les a enveloppé de sa douce lumière christique alors même que son corps était cloué et que le sang du Fils du Créateur gouttait sur la Terre des Hommes. Son corps ne souffrait pas. Son corps rayonnait l’Amour du Divin. Tout son Être était Amour et Compassion.

Pâques est le temps du Passage, le temps de la Transition d’un état de conscience à un autre, le temps de la Transformation intérieure, le temps de l’Éclosion ... : "effata" "talitha koum". Comme le Christ, vivez votre Passion, aimez-la infiniment, n’ayez ni peur ni crainte de la manifester. Soyez Amour. Soyez Compassion. Soyez le Divin en action. Soyez-vous, en la beauté de votre Vérité.


Je suis Sananda, un Maître de la Fraternité Blanche, un Instructeur de votre Univers, un Enseignant cosmique. J’ai revêtu un corps de chair pour venir vivre l’incarnation; vivre et expérimenter comme vous, en la matière, en une époque trouble de votre humanité. Trouble, oui, car alors de profonds changements s’opéraient en vos sociétés de par le monde. L’Homme s’était déjà bien éloigné de la Source Première, la Source d’Amour, et des conflits éclataient en eux, autour d’eux, par eux. Des sages m’avaient précédé, comme Eli. Mes parents, Marie et Joseph, étaient de grands initiés. Ma famille terrestre, au sens large du terme, avait préparé mon berceau. J’étais attendu, pour porter la Parole de l’Eternel et l’imprégner à l’encre indélébile en le cœur des hommes rongé par les émotions discordantes, duelles … Leur cœur à tout un chacun était en demande d’un baume d’amour, un baume guérisseur de la discorde installée. Je suis venu ; je me suis assis aux côtés des hommes, des femmes, des enfants ; j’ai semé les graines d’amour du Divin, des graines qui aujourd’hui sont devenues de magnifiques fleurs colorées et odorantes … Comme le jardin de Mère Terre est magnifique ! Je suis en joie, enivré de ces multiples parfums qui sur leur sillage laisse une douce effluve, prémices du renouveau annoncé. Certes, la discorde est encore présente dans le cœur de certains. Cependant, ce n’est qu’un relent, une trace, un soupçon, de l’Ancien, qui peu à peu laisse place au Nouveau.

L'Ancien est le reflet de l’ancien monde, duel et conflictuel, avec ses quêtes de pouvoir égocentriques. Le Nouveau est la réverbération du nouveau monde, celui qui s’ouvre à vous Humains de la Terre, vous qui êtes sur le chemin de la rédemption, le chemin de l’éveil, le chemin du UN ; vous qui aujourd’hui comprenez la nécessité de se rassembler et d’œuvrer ensemble pour le Bien Commun, Frères et Sœurs de l’UN, dans la complémentarité de vos connaissances et de vos savoirs.

Pardonnez-vous et aimez-vous. Pardonnez à l’Autre et aimez-le inconditionnellement. De ce même amour que je vous ai dispensé, que je vous dispense, moi Sananda Jésus Yeshua le Christ, quel que soit le nom par lequel vous invoquez ma Présence. L’Amour n'attend rien si ce n’est l’Amour. L’Amour est une vibration cristalline, pure, éclatante, joyeuse, qui agit au cœur de notre Cœur, au cœur de nos cellules. L’Amour est ce baume que vous avez tant attendu. Il est en chacun de vous. Et moi Sananda, en prenant vie sur cette Terre, je suis venu vous le rappeler. L’Amour de la Source vit en vous. Il est temps aujourd’hui de le laisser vous submerger et de redécouvrir l’Être infiniment lumineux que vous êtes.


Dans le UN, nous sommes, la somme de tous les chemins parcourus, ici et ailleurs, pour aujourd’hui emprunter la voie du milieu, la voie du retour, parfaitement aligné et relié, en paix, le coeur léger. L'UNité de l'Homme est l'UNité de l'Humanité future, l'Humanité harmonieuse d'une Terre couronnée. Tout se passe en nous, en nos intériorités, pour ensuite rejaillir dans l'infinité des mondes qui nous entourent. UN, nous sommes.

Et cela est.


Le Collectif du UN.

Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon