L'alchimie de Noël

De Sérapis, Maître du Temple de Louxor, Chohan du 4ème rayon.

******

Sous la direction de Sérapis Bey, gardien de la flamme de l’ascension sur le quatrième rayon, nous cultivons la dévotion à la lumière blanche de la Mère divine et la maîtrise de soi dans les quatre plans de la matière.

Ce rayon de couleur blanc est relié au chakra racine, celui qui se trouve à la base de la colonne vertébrale, et qui nous connecte à la Terre. Il est destiné à exprimer la pureté, la joie et l'unité en in-carnation.

Pour en savoir plus, dans le discernement du coeur, je vous recommande :

- le site (et les livres) de Marc Prophet : http://www.lepharedusommet.org/

- le livre d'Aurelia Louisa Jones : "Les 7 flammes sacrées", aux éditions Telos

******

Message de Sérapis, reçu ce lundi 11 décembre 2017 :

" Bienvenue, soyez les Bienvenus en ce onzième jour du douzième mois de l'année 2017. Dans la vibration du 11, du 12, du 2, du 3, du 1 (UN); dans la vibration de ce chemin initiatique qu'il vous est proposé de suivre en cette nouvelle ère messianique.

Dans le 2, vous avez évolué; dans le 3, vous vous réalisez; dans le 1 (UN), vous renaissez.

Le 2 fait écho à ce monde matériel, duel, conflictuel, que vous, Humains de la Terre, avez engendré de vie en vie, de champs d'expériences en champs d'expériences, sur Gaia.

Le 3 est l'état d'être auquel vous aspirez aujourd’hui.

Le 3, la Sainte Trinité d'Amour, l'éveil de votre corps et de votre cœur, la révélation de votre plein potentiel au service de l'ensemble.

Un 3 magnifique, flamboyant, qui vous invite à entrer au plus profond de vous-même pour affronter vos peurs et vos inquiétudes; un 3 qui invite à une petite mort de vos vieux schémas de pensée, pour les consumer dans l'athanor christique et les révéler dans leur pure essence de lumière dorée. Derrière chaque peur, derrière chaque inquiétude, se cachent de profondes réalités et vérités sur l'être que vous êtes, sur son vécu ici sur Terre Mère, la Mère qui vous a accueilli, nourri, bercé, depuis le premier jour de votre existence in-carnée (en chair)

Dans le 3, les voiles de l'illusion se lèvent et l'œuvre alchimique opère sa douce magie violette, teintée de blanc, en vos intériorités.

Dans le 3, vous vous réalisez.

Le Blanc, la couleur de mon rayon, ma flamme, celle dont je suis le gardien, celle qui agit en vous pour vous reconnecter au sacré et à la pureté de l'in-carnation première. Le Violet, la couleur du rayon, de la flamme, du Bien Aimé Maître Saint Germain, grand alchimiste devant l'Eternel, s'insuffle en chacune de vos cellules et les nettoie en profondeur de toutes les scories accumulées ici et là. Puis le Blanc à son tour vient s'installer au cœur de chacune d'entre elles; un blanc pétillant qui déloge peu à peu le 2 alchimisé et permet au 3 d'éclore en votre corps, en vos corps.

La magie opère. Car oui il s'agit bien de magie, d'une alchimie magique qui conduit du 2 au 3, du 3 au 1.

En ce temps de l'avant, le mot "magie" revient souvient en vos bouches émerveillées par la féerie de Noël. La magie d'un instant où tout se transforme; où le quotidien devient plus beau, plus agréable. Vous fêtez Noël, vous décorez vos maisons, vos villes, vos villages. Des lumières artificielles éblouissent la nuit étoilée, le temps d'un court intermède dans vos vies trépidantes, avant de s'éteindre pour onze long mois.

Et si Noël se célébrait chaque jour de l’année ? Et si la magie continuant d'opérer en vous, autour de vous, de mois en mois, de semaine en semaine, de jour en jour ? Et si votre lumière naturelle ne cessait jamais de luire ? éclairant les cieux de tout ce / tous ceux encore dans l'obscurité ....

Noël est le nom que vous donnez aujourd'hui à ce jour où l'enfant Jésus, le Christ, le Messie de l'ère des poissons, est né. Un jour magique qui encore aujourd'hui opère en nos cœurs. La lumière du Christ ne s'est point éteinte. Depuis 2000 ans elle vous illumine et vous guide, vous les enfants de Gaia. Comme votre propre lumière qui une fois ravivée saura vous guider sur la voie du UN, au cœur même de cette ère du verseau, une ère annonciatrice du renouveau de l'Humanité.

En Ancienne Egypte, où je me suis maintes fois in-carné, j'ai émis ce souhait du cœur, cette volonté divine, de voir un jour les hommes et les femmes de cette planète se réconcilier et être UNis dans la conscience trinitaire du Cœur. Aujourd'hui cela est. De grands changements géophysiques s'observent de par le Monde. Les Hommes ouvrent leurs cœurs. Des guerres encore éclatent et cependant la foi n'a jamais été aussi profonde. Les Hommes, en leur cœur, perçoivent que l'Ancien Monde se meurt et que la destruction de ce qui fut annonce la naissance d'une nouvelle Humanité.

Alors oui célébrons Noël; en nos cœurs accueillons nous et accueillons tout ce / tous ceux qui en cet instant se trouvent encore pris dans les filets de l'Ombre, et laissons la magie être, pour nous, pour eux tous, frères et sœurs de l'UN, unis en un même cœur, un même souffle.

Que l'Esprit de Noël soit (un) présent à jamais en vos intériorités.

Et cela est.

Paix, Joie, Amour, sur le Monde.

Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon