Message des mésanges et des pies

Depuis un certain temps, mésanges et pies se présentent à moi, porteuses de jolies lueurs d’espérance, de joie et de renouveau. Aujourd'hui elles viennent me livrer un message pour vous tous qui cherchez la voie de l'UNité.

" Bonjour. Je suis la mésange, si petite et si fragile. Je reviens au printemps dans vos jardins. Je fais mon nid sous le toit de vos maisons. Je suis là partout où votre regard se pose. Petite et fragile, fugace, je me présente et je repars ayant déposé en vos cœurs une note d’amour, comme un écho à la beauté de Mère Nature qui sort de sa torpeur hivernale. Je viens vous montrer qu’au cœur de de vos tristesses un rayon ne demande qu’à percer et à vous réchauffer. Certains disent que je suis le messager des anges. Cela me plait. C’est si beau, et le beau manque tellement en ce monde. Moi la petite mésange, si petite qu’à peine on me voit, je viens aujourd’hui vous inviter à re-découvrir le beau en vous. Petit, fragile, il est bien là, présent, n’attendant que votre regard pour prendre son envol et vous enseigner la voie des airs. Mon amie la pie elle se présente à vous pour vous inviter à la suivre, à prendre de la hauteur et laisser vos couleurs rayonnantes éclater. "


Dans les airs, le noir et le blanc s’harmonisent. Ils ne font plus qu’UN dans l’éclat du grand soleil central. Ils brillent, unis. Symbole de renouveau, la pie qui surgit de nulle part amène en son sillage des particules scintillantes qu’elle sème au gré du vent, en nos intériorités. Ces particules germent en nous, en notre jardin intérieur ; à nous d’en prendre soin et de les arroser quotidiennement pour que la fleur de vie s’épanouisse. Comprenez cela car cela est.


" Je suis la pie. Je viens vous délivrer un message de mon peuple, le peuple des pies bavardes. Bavardes, oui, bavardes. Nous ne cessons de vous parler. Et vous humains de la terre faites la sourde oreille. Pris dans le quotidien, happé par des futilités, ni ne vous entendez ni ne vous voyez. Et pourtant que de bruits autour de vous, des bruits silencieux qui vibrent avec force pour percer l’opacité de vos illusions et vous ramener à l’essentiel, au vrai, en toute simplicité. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles, ouvrez votre cœur, et émerveillez-vous ! Remerciez la Nature, de ses bienfaits certes, mais aussi et surtout de vous enseigner le beau. Et allez chercher le beau en vous. "

Posts Récents
1/15
Archives

Tous droits réservés © 2020 by Altea Harmonie |  Rhône Alpes - France  | Site édité par Laetitia Perraud _ Adresse :   130, Rue de Muzard, 

01480 Villeneuve |  Téléphone :  +33.6.47.76.23.51 |  Site créé et hébergé par Wix  _  Wix.com Inc. _ Adresse : 500 Terry A François Blvd

San Francisco, CA 94158  _ Téléphone : +1 415-639-9034.  

  • YouTube
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon